http://www.ipeel-by-bva.com/wp-content/uploads/2012-02-13-5024-WWW_PUBLIC_FR.pdf
Article de PUBLIC (version web)
Résumé de l’article : Avoir la peau aussi douce que celle d’un bébé sans hurler de douleur ? Oui les filles, c’est enfin possible ! Plus la peine de souffrir pour être belle ! Avec le laser d’épilation iPeel , non seulement on ne sent rien du tout (parce que le poil est détruit par échauffement progressif), mais les zones demi-jambes-maillot-aisselle sont traitées en moins de 30 min au lieu de 1h30.
http://www.ipeel-by-bva.com/wp-content/uploads/2011/07/Article-Doctissimo-Novembre-2011.pdf
Article Doctissimo
Résumé de l’article : En fait il y a une nouvelle génération de laser qui vient de sortir : L’iPeel, garanti sans douleur. Il impulse de la lumière petit à petit jusqu’à ce que la température du bulbe atteigne 70°C. Mais entre les impulsions, la peau a le temps de se refroidi donc ne chauffe pas. Ainsi, les patients ne ressentent aucune douleur.
http://www.ipeel-by-bva.com/wp-content/uploads/2011/07/Article-Cosmo-Février-20121.pdf
Article de Cosmo
Résumé de l’article : iPeel : une nouvelle génération de lasers totalement indolore et efficace également sur les peux métisses. Un balayage en continu avec un échauffement progressif. Du coup on ne sent rien, et on compte 30 minutes au lieu d’1h30 pour demi-jambes + maillot + aisselles.